Some News

Vous m’avez bien manqué ces jours-ci . Les vacances approchent et je me recule de mon blog , mais je vous promet que sa ne durera pas . Enfin bon, je suis là, avec des photos de ma commande sur La Redoute (vue ici ) accompagné de petites douceurs dernièrement achetées.

Tableau déniché pour pratiquement rien
Pull et écharpe Bruce Field ( couturier de Cerruti )

 

Blouson en cuir oversize Côté Femme (La Redoute)

Crop top en dentelle H&M

Jupe Fleurie Abercrombie & Fitch



Je vous souhaite une bonne fin ou début de journée tout dépend quand est-ce-que vous lisez cet article. @+
Laisser un commentaire

